Pendant les 16 années, nous avons créé, par nous mains et connaissances un(e) du monde, la légende d'époque sera immortelle.

QINGDAO HUATIAN HAND TRUCK CO.,LTD fondée en 2000, se situe dans le parc industriel de Yinzhu de Jiaonan, Qingdao. QINGDAO HUATIAN HAND TRUCK CO.,LTD, a porté l’idée d’entreprise de « Succès pour les intégrités,bénéfice pour les laborieux », au principe d’exploitation de « Créer des avantages par la gestion, promouvoir le développement par l’innovation, chercher à survivre sur la base de la qualité, concourir pour l'avenir axée sur les personnes » depuis sa création, s’est développé en une enterprise globale fabricant et exportant de toutes sortes de chariots, chariots à outils, produits métalliques, produits en plastique, produits en caoutchouc, équipement logistique, outils de jardinage et d’autres produits,et devenue une des bases globales de fabrication les plus grandes de chariot,chariot à outil par ses efforts de plusieurs années.


La société possède quatre parcs de production et dix usines de production à présent, avec une superficie totale de 323 mille m2, plus de 1500 employés, dont la part de marché des produits principaux comme chariots à outils, chariots et d’autres séries de produits se classe aux trois premiers du pays.


Les produits de QINGDAO HUATIAN HAND TRUCK CO.,LTD sont exportés à plus de 80 pays et régions comme les États-Unis, le Royaume-Uni, l’Allemagne, l’Australia,le Japon etc..Dont la série chariot à outils est devenue la première marque liée à l’industrie domestique, avec la part de marché en premier ; la part internationale de marché de chariot, chariot à outils atteignent à plus de 40%, avec la production en premier au monde.

1
2
3

Qingdao Huatian Hand Truck Co., Ltd. Was founded in 2000 and is located in Yinzhu Industrial Zone, Jiaonan, Qingdao. In the corporate philosophy of "Sincerity and Credit Make Success While Diligence Makes Benefit" and the business philosophy of "Create Benefit by Management, Develop by Innovation, Survive by Quality, Win by Talents", the company has developed intoa comprehensive enterprise integrating the production and export of various types of wheel barrows, trolleys, tool carts, metal products, plastic products, rubber products, logistics equipment, gardening tools, etc., and now become one of the largest wheel barrow and tool cart manufacturing bases in the world over years of efforts since its establishment.


There’re five production sites and ten production factories, covering an area of 323,000 square meters totally, and with more than 1,500 employees. Our leading products tool carts and wheel barrows have ranked Top 3 in market share in successive years.


Our products have been exported to over 80 countries and regions such as the USA, the United Kingdom, Germany, Australia and Japan, among them, the series of tool carts have become the No. 1 brand in related industry in China and ranked first in market share. The international market share of trolleys and tool carts is over 40%, and the output ranks first in the world.


1
2
3